Respect. Disponibilité.
Innovation. Rigueur.

matériel informatique
Clavardez avec notre service TI

Infogérance TI

Nos experts TI sont engagés à vous offrir des solutions technologiques de pointe et un soutien holistique pour vous et vos employés.

Notre objectif est de veiller à ce que nos clients disposent des technologies de pointe pour atteindre leurs objectifs. Nous nous impliquons afin de maintenir la productivité, la sécurité et la disponibilité de votre infrastructure informatique, tout en offrant un support de qualité supérieure pour répondre de manière efficace aux besoins en constante évolution de nos clients.

Installation

Configuration

Gestion

Résolution de problèmes

Pour les problèmes courants, nous gérons la coordination et la priorisation des requêtes avec un système de billets accessible via 4 canaux de communications.

Pour assurer un service de qualité, notre responsable de la coordination suit un protocole précis afin de prendre en charge efficacement toutes les demandes reçues.

Par exemple :

Nous offrons un service d'urgence 24 heures sur 24, 365 jours par année qui est disponible pour l'ensemble de nos clients selon certaines conditions. De plus, en cas de désastre, notre équipe BZ SWAT se déplacera à vos bureaux pour remédier à la situation selon les modalités spécifiques qui s'appliquent à votre contrat.

Évaluation du niveau d'urgence selon votre réalité

Demande urgente

Redirection vers la
hot line
pour une prise en charge
rapide

Demande non-urgente

Prise de rendez-vous
pour une prise en
charge à un moment
qui vous convient

Mise en attente
téléphonique pour
une prise en charge
dans les plus brefs
délais

Rappel d'un technicien
en fonction du classement
de la demande

Une fois le classement de la priorité effectué, nous créons un billet détaillé pour chaque demande reçue afin d'identifier précisément la nature du problème et les conséquences liées à celui-ci. Par la suite, nous mettons en place les actions nécessaires afin de vous fournir un accompagnement adapté en fonction de chaque situation.

Employés dans un laboratoire informatique

On s'occupe de tout
de B à Z

L'étape A, c'est de nous contacter!

Contactez l'un de nos experts pour obtenir plus d'information sur la solution qui convient le mieux à vos besoins.

Parlez à un expert

Nous respectons votre vie privée

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, nous utilisons des fichiers témoins (cookies) ou technologies similaires pour stocker et accéder à certaines données personnelles vous concernant. Pour plus d'informations, vous êtes invités à consulter notre politique affichée ci-dessous.

Vous pouvez à tout moment donner, modifier ou retirer votre consentement.

Pour exprimer votre consentement, cliquez sur « Accepter ».
Si vous préférez ne pas donner votre accord, cliquez sur « Refuser ».


Clavardez avec notre service TI

Bienvenue au chat web de BZ inc. Commencez par nous donner votre addresse couriel et votre nom. Nous allons nous occuper du reste!

Merci d'avoir utiliser le chat web de BZ inc.

Voulez vous recevoir une transcription de cette conversation par courriel?

Vous receverez sous peu la transcription de la conversation au courriel que vous avez entré.

La fenêtre va bientôt rafraichir.

La fenêtre va bientôt rafraichir.

Il y a présentement 4 techniciens en ligne.


Vous êtes le numéro 3 Dans la fil d'attente.


Quand la fil sera rendu a vous, vous entendez un son et pourrez confirmer votre présence pour l'appel de service en ligne.

Avez vous un ID TeamViewer? Si oui, inscrivez le si dessous.
Le teamviewer doit être ouvert a l'exterieur du TS.

Un membre de notre équipe vous répondra sous peu. Avez-vous votre ID TeamViewer?
Vous pouvez télécharger TeamViewer ici et prendre le ID en note pour la conversation.

Ne quittez pas cette page pour conserver votre conversation.

Le service de Clavardage BZ est inactif actuellement, les heures de disponibilités sont de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi.